Journal de Lisieux, son canton, son Agglo et du Pays d'Auge, paraissant quand il a le temps

Adresse postale : 3 rue Marie Curie - 14100 LISIEUX

        

Messagerie : echo.joli@wanadoo.fr 

 

Accueil Remonter Facebook Liens

 

LES BARS CLANDESTINS COVID 19

 

MISE À JOUR DU 03.09.2022

 

LE ANGEL'S

 

 

MISE A JOUR DU 16.12.2021 : Il fallait s'y attendre, les clandos fleurissent à Lisieux. Pas tous vraiment clandos, car certaines terrasses sont fréquentées par des zombies immatures qui n'ont pas des tronches à s'être fait vacciner par Big Pharma. Mais bon, on ne balance pas dans une dictature. Le ANGEL'S vient d'ouvrir. Il y a un code à l'entrée taper 666. Ce bar est un lieu de perdition satanique, interdit aux vaccinés et aux prêtres exorcistes. Vous pourrez y déguster des boissons de guerriers et vous délecter de petits plats mijotés par Vampirela comme son célèbre boeuf au pipi. Ouvert à minuit pile. Fermeture au lever du soleil, certains membres du personnel ne supportant pas la lumière du jour.

 

LES CATACOMBES

 

 

MISE A JOUR DU 16.12.2021 : Le bar des CATACOMBRES se situe au bout d'un profond escalier en colimaçon, le fêtard entrera dans les anciennes carrières de pierre qui ont servi à construire les remparts puis la cathédrale. Evidemment, ce passage étroit est interdit aux handicapés exclus de ce lieu de débauche, et est parfois un peu dur à remonter pour les piliers de ce bistrot hors la loi. On remarque une décoration quelque peu morbide, qui conviendra aux neurasthéniques, gothiques, sataniques, voire même à des frères trois points en agapes.

Un esclave Nubien blanc foncé garde l'entrée. Il est très susceptible et pète les plombs à l'odeur des perdreaux à plumes bleues. Ne lui présentez pas le passe sanitaire du dictateur, il va vous briser menu votre téléphone. La très aimable et accorte serveuse n'hésitera pas à vous faire la bise. Le port du masque est interdit pour repérer les exorcistes. 

 

 

 

 

L'ASSOMMOIR

 

 

MISE A JOUR DU 16.12.2021 : A L'ASSOMOIR, rhum, absinthe et calva dans le crâne des vaincus coulent à flots. L'ambiance n'a pas changé depuis un siècle comme le prouve cette vieille gravure qui orne les murs humides et crasseux de ce bouge glauque et malsain. On peut y fumer, mais de la Gauloise tige de 8, des P4, et même chiquer en crachant par terre. Adresse en messagerie privée.

 

 

LE TABERNACLE

 

 

MISE A JOUR DU 16.12.2021 : Plusieurs d'entre vous m'ont demandé où pouvait bien se trouver le bar clandestin LE TABERNACLE. Sans doute les fantasmes de serveuses accortes habillées en nonnes pas farouches. Voici donc la porte. Pour faire le code, ouvrir la boîte aux lettres et taper belzebuth666. 

 

LE JULIET'S

 

MISE A JOUR DU 16.12.2021 : Ca n'a pas raté, comme au bon vieux temps de la prohibition, deux bars clandestins se sont ouverts à ma connaissance, le Juliet's avec son accorte barmaid (6 chaises et 2 tabourets) et le Tabernacle (voir ci-dessous), un lieu de perdition souterrain, auquel on accède par un labyrinthe pour paumer les douaniers et l'URSSAF et les expédier aux oubliettes, vestiges des fortifications. Le mot de passe change tous les jours. Clientèle sélect, pas de petits bourges.