Journal satirique de Lisieux, son canton, son Agglo et du Pays d'Auge, paraissant quand il a le temps.

 

Personne ne lit cette feuille, sauf que tout le monde est au courant.

 

        

Messagerie : echo.joli@wanadoo.fr 

 

Accueil Remonter Facebook Liens

 

 

CCAS

 

 

BRÈVES DE COMPTOIR

SUR CE SUJET

 

Pour les brèves de la semaine, c'est par ici

 

Pour les brèves du mois, c'est par ici

 

Pour les vieilles brèves, c'est par ici

 

 

 

Iconographie collection PF

 

MAJ 28.06.09 : Cette chère Christine, une des "fraîches"** à Gégé, qui ne nous a pas encore bassiné avec le camping** à Houlgate des foules non laborieuses, est sur les dents. Avec la crise, Houlgate c'est un peu loin, et puis faut bien remplir le camping de Lisieux.

En effet, à la canicule et aux grands froids, vient s'ajouter une autre plaie genre Egypte, en plein été, la grippe porcine Mexicaine basanée, car l'appeler Grippe A est faux cul.

Cette fois c'est bien parti avec des contaminations dans les écoles de sales gosses dont les parents n'ont pas pu s'empêcher de les expédier dans des pays à risque. Sont comme ça les HAM**, ils croient encore à la liberté de se déplacer sans entraves, prennent des risques, et se lamentent après quand le ciel leur tombe sur la tête, quand c'est pas eux qui tombent du ciel en A330 désintégré par une facétie de la Nature.

Comme c'est bientôt les vacances, le virus va se diffuser sans aucun problème dans la promiscuité des campings et des plages.

Quand ça va atteindre les maisons de retraites, c'est panique à bord assurée. Il y aura plus de morts par crises de trouille que par le virus.

Une bonne canicule à la 2003 en prime, et on peut reconvertir le mouroir Alzheimer de la place Bérat en chambres d'étudiants. Il y a une terrasse pour les soirées Téquila.

La machine de guerre humaniste du CCAS recense donc les futures victimes.

Vous me connaissez, je suis une bonne pâte, j'ai donc pensé à signaler le cas de mon grand copain.

**Pour comprendre, il fallait suivre les épisodes précédents, vous n'avez qu'à venir plus souvent !