Journal satirique de Lisieux, son canton, son Agglo et du Pays d'Auge, paraissant quand il a le temps.

 

Personne ne lit cette feuille, sauf que tout le monde est au courant.

 

        

Messagerie : echo.joli@wanadoo.fr 

 

Accueil Facebook Liens

 

 

ÉLECTIONS EUROPÉENNE ET LÉGISLATIVES

 

 

MISE À JOUR DU 12.07.2024

 

Cette page est classée dans l'ordre chronologique inverse

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 08.07.2024

Le coup du barrage a encore fonctionné cette fois, avec un bon report des voix de gauche qui s'étaient portées sur la candidature PS/NFP d'Olivier Truffaut.

Edouard Fauvage est un bon candidat (on le reverra le prochain coup), il connaît bien les dossiers, et sa qualité de militaire avait tout pour rassurer.

Vu la participation, ce vote est démocratique, mais est le résultat d'une trouille indicible, qui va se payer cher. Les électeurs honteux vont devoir raser les murs, sous le regard goguenard des courageux patriotes, sous peine de finir sous les couteaux de la diversité ou les barres de fer des antifas.

Les Français vont devoir boire le calice de sang jusqu'à la lie, les soubresauts avant la chute finale, le couperet du FMI, vont être douloureux.

Jérémie Patrier-Leitus a eu la décence de ne pas nous la faire triomphale, d'autant plus que pour la macronie, c'est une défaite cuisante, et que le parti Horizon d'Edouard Philippe ne sera pas au pouvoir sauf à s'allier en rampant avec une gauche particulièrement sectaire.

Le résultat est totalement contraire à l'esprit de la Vième République, trois blocs incompatibles rendant la France ingouvernable sauf contorsions politiciennes.

Le spectacle de Rachid Miluch vitupérant ses invectives n'est pas vraiment rassurant.

En clair, on va au bain. 

 

 

 

MISE A JOUR DU 05.07.2024

Si vous voulez vous marrer et voir un spectacle de comédie humaine en direct live et improvisé, il faut venir à la mairie pour la proclamation des résultats, vers 20h, le dépouillement sera plus rapide. La dernière fois c'était très comique, le Jérémie avait la tête des mauvais jours, blanc comme un linge, très agressif. Les gauchiasses faisaient des tronches de cent pieds de long, louper le deuxième tour de 39 voix, c'est rageant. 

Onc'Don'Sous et ses #petassesasebastien et #potasebastien faisaient aussi grise mine, si une liste LR Ciotti/RN/Reconquête voit le jour en 2026 ils savent désormais qu'ils sont éjectés.

Le Jérémie est reparti avec Onc'Don'Sous qui lui tapotait dans le dos pour le consoler, preuve d'un reste d'humanité chez notre "qui est contre, qui s'abstient, adpoté".

Le suppléant d'Edouard était entouré par des complotistes et des petites souris de l'Echo Joli, hilares.

Gauchiasses et centristes mous savent que face au vote RN, ils vont perdre non seulement l'élection, mais aussi l'emprise de la moraline à deux balles de la gauche, la censure des patriotes, le contrôle de la pensée unique et des medias etc... D'où le battage grotesque du barrage au RN.

En être comme Patrier-Leitus à solliciter le soutien du PS, des traîtres des dissidents LR (Ciotti a été élu par les militants, qu'ils s'écrasent), de la CGT (un comble) et des autres syndicats, ça veut dire que ça va pas fort.

En tous cas, ça augure mal d'un utopique "gouvernement de coalition", d'alliance de carpes, de lapins et de loups dans la bergerie.

Il faut que le peuple sanctionne de telles magouilles et tambouilles politiciennes, car si le RN n'a pas la majorité, ce sera le souk total, surtout en matière de sécurité et d'envahissement migratoire, qui est devenu très visible à Lisieux, c'est insidieux. L'addition sera sévère pour le "petit peuple" (ce n'est pas péjoratif).

Au passage, notons que dans la 4ième, ça peut être la fête du camarade Blanchet face à une candidate RN qui tient la route (élue régionale).

Soulignons les dégueulis des gribouilleux de la presse aux ordres, à propos d'une candidate RN qui a laissé traîné une photo d'elle dans une exposition militaria, avec une casquette de la Luftwaffe pour rigoler (c'était l'armée, pas les nazis), bon, elle n'aurait pas gagné, quant à la candidate de la 2ième, les fouille-merde auraient retrouvé des propos racistes, mais comme c'est des gauchiasses qui le disent c'est faux.

Edouard a eu le droit a des bassesses : "moins connu", "installé à Toulon", normal c'est un marin du Charles de Gaule, "déficit de notoriété"

Votez Edouard FAUVAGE, qu'on soit débarrassé de ces engeances baveuses.

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 04.07.2024 : Sauf que c'est pas des blagues.

Jérémie Patrier-Leitus a reproché au Lieutenant de Vaisseau Édouard Fauvage au soir du premier tour de l'élections législative, devant ses mauvais résultats, et en se répandant sur les réseaux sociaux, le fait que le Capitaine Fauvage était --je cite-- "parti vivre à Toulon", dixit, sous entendant que celui-ci n'était pas Normand, ni du Pays d'Auge, qu'il n'était qu'un Horsin, un étranger donc !

" Pas né sous la mère ", comme le disait des veaux, à l'époque, les paysans Normands et du Pays d'Auge.

Affecté à Toulon sur le Charles de Gaule, rien à dire, on voit mal ce rafiot dans le port du Bouloir !

Jérémie Patrier-Leitus ramène le débat à son niveau le plus bas, démontrant un certain affolement et de l'inquiétude. Qui plus est, faire reproche au Lieutenant de Vaisseau de la Flotte Edouard Fauvage de vivre loin de son pays natal pour défendre son pays, n'est pas une attitude des plus intelligentes.

Car en analysant la biographie de Jérémie Patrier-Leitus, il est très facile de constater qu'il a fait ses études à l'université Paris-Dauphine, puis a rejoint en 2011 le cabinet d'Alain Juppé, alors Ministre des Affaires Etrangères, toujours en terre non normande, à Paris. En 2013, il a intégré la " French Institute - Alliance Française " de New-York, Etats-Unis, organisme dont la tutelle est gérée par le Ministère des Affaires Etrangères. C'est le plus grand centre culturel Français aux Etats-Unis. En 2015, après deux années passées à New York, il revient en France comme tête de pont française du French Institute, contribuant à la programmation et au financement de l’institution new-yorkaise. En 2019, il devient délégué général en charge de la restauration après son incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, qui n'est pourtant pas en terre Normande. Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jérémie_Patrier-Leitus 

Avec un tel passif qu'on peut qualifier de "mondialisme" c'est bien lui le parachutiste de service et non pas Edouard Fauvage, dont la famille réside depuis des lustres dans la région de Falaise.

Il faut savoir qu'Edouard Fauvage a la faculté de se mettre en disponibilité de la Marine pour assurer pleinement son mandat.

Capitaine Haddock (pseudo)

 

 

 

MISE A JOUR DU 03.07.2024 : 41%, un tel score c'est du jamais vu dans cette circonscription, même au bon vieux temps des godillots du RPR. Il faut pour le deuxième tour ajouter les 2% du candidat Debout la France Steven MAFIODO, soit 43%. Le sympathique Olivier TRUFFAUT mord la poussière pour 39 voix (règle d'airain des 12,5% des inscrits). 

On voit mal ses électeurs de gauche modérée se reporter sur le candidat HORIZON du président psychopathe, qui, certes, a labouré le terrain et inauguré les chrysanthèmes, mais a joyeusement participé au tabassage des Gilets Jaunes, voté le désastre à 350 Milliards du Covid 19, dézingué les retraites pour en payer à des allogènes qui n'ont jamais cotisé, s'apprêtait à un carnage pour les indemnisations de chômage annulé cette semaine, donne des leçons d'économie en plombant les comptes de 1000 milliards de dettes, a laissé dériver un Mammouth en plein échec wokiste, a été incapable avec Moussa Darmanin de rétablir l'ordre etc...

En plus le coup tordu du colistier de la LR Nathalie Porte, qui se désiste alors que les bulletins étaient imprimés passe très mal dans l'opinion, il y a eu d'ailleurs comme une altercation avec la Nathalie. Les électeurs LR ont de très bonnes raisons face à une telle forfaiture de voter pour Edouard FAUVAGE.

Pour les électeurs des milieux populaires (ce n'est pas péjoratif), les promesses du RN sont beaucoup plus attractives, avec un adoucissement des règles pour la retraite, le rétablissement de l'ordre alors que ce sont eux qui sont le plus exposés aux exactions des racailles, on l'a vu lors des émeutes à HOTVIL en 2023, et des perspectives d'augmentations de salaires que peuvent accorder des patrons avec l'exonération des charges sociales.

En clair la messe est dite. Selon une petite souris, même les RT le disent, alors...

 

 

 

https://www.facebook.com/edouard.fauvage.et.guillaume.langlais 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 26.06.2024 : RECONQUÊTE soutient officiellement la candidature RN, en se conformant à la doctrine d'Eric ZEMMOUR sur l'union des droites.

Une élection au premier tour est de plus en plus crédible. Bon, ici, on avait un peu anticipé...

Lexoviens, venez nombreux à la réunion publique de vendredi à 18h Espace Victor Hugo. Attention quand même aux brontosaures du Front Pop.

 

 

 

 

 

Victoria Niké, la déesse Gréco-Romaine de la victoire (Sieg en Teuton). Le peuple va t'il voler au secours de la Victoire ?

 

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 25.06.2024 : L'invalidation de la candidature de Nathalie Porte modifie profondément la situation dans notre 3ième circonscription "gagnable" pour le RN. Du fait des cafouillages tragi-comiques chez RECONQUÊTE des petits chefs déplumés qui, il ne faut pas l'oublier, ont été désignés (et non élus) par le traître Nicolas Bay, carrément duc de Normandie déchu, il n'y a pas de candidat R!, donc les voix R! (près de 6%) tombent directement dans la bourse déjà bien garnie d'Edouard FAUVAGE.

Le député sortant est plombé par deux énormes casseroles : un président de la République complètement cinglé qui accuse ce matin les Français d'être responsables d'une potentielle guerre civile s'ils votent "pour les extrêmes", et la trouble et scélérate affaire du suppléant de Nathalie Porte avec la rumeur insidieuse, et les soupçons d'y avoir trempé.

Il n'est pas aidé par le patron d'HORIZON, Edouard Philippe, qui  se répand dans la presse en disant que Macron lui a planté un poignard dans le dos et (sic) "a tué la majorité présidentielle", et Jérémie Patrier-Leitus par la même occasion. S'il arrive à faire les 17% de Valérie Hayer aux Européennes, ça tiendra du miracle mais peut compenser pour avoir effectivement labouré le terrain, avec une erreur, ne pas avoir de permanences à Lisieux et Falaise (ce qu'avait papy Leteurte).

Nathalie Porte ne se présentait pas sous le logo LR, puisqu'elle n'a pas eu l'investiture de Ciotti toujours président de LR selon la justice et élu par les militants.

Ca commençait pas terrible. On voit mal ses électeurs de droite potentiels (les débris du RPR) voter pour Olivier Truffaud, le très pépère candidat du Front Populaire, ce qui nous donne 7 à 10% directos dans l'escarcelle du très vernis Edouard.

Le Olivier part au casse-pipe avec les 14% de Raphaël Glucksmann, mais les connaissant bien, pas certain qu'il soit assuré du vote des écolos punitifs, des cocos et des gauchiasses de LFI, qui font une jaunisse rien qu'en entendant "Parti Socialiste", surtout mon grand copain Canu, le délinquant qui fracture les portes soit disant ouvertes des squats de la Cité Jardin. Donc les voix de Manon 4%, Toussaint 4%, Deffontaines 2.4% vont se répartir en quatre : marxiste votant avec un épingle à linge pour se boucher le nez, pêche à la ligne, candidat de Lutte Ouvrière et Thierry Paul Valette, ex Gilet Jaune.

Mafioso, le candidat souverainiste de Debout la France (Dupont Aignan) peut faire un score correct, sans dépasser 5%, au deuxième tour, c'est RN.

Cela nous donne potentiellement une élection au premier tour du RN Edouard Fauvage de justesse (51% des voix).

Compte tenu de ce qui précède, Olivier Truffaud devrait faire 23 à 25%, ce qui l'emmène au deuxième tour si il a lieu.

En cas de deuxième tour pas certain que Jérémie Patrier atteigne la limite fatidique des 12.5% des votants (soit environ 20/22% des inscrits).

Le deuxième tour est plié d'avance en faveur du RN.

Chers lecteurs, volez au secours de la Victoire, Sieg !

 

 

 

MISE A JOUR DU 23.06.2024 : Faisons le point durant ce dimanche cool avant une agitation certaine, la gauchiasserie va avoir du mal à avaler la pilule bleu-blanc-rouge. Au niveau national ça va être serré, et pour que Bardella accepte le poste de premier ministre, la condition est d'avoir une majorité absolue fiable, logique, sinon tu es définitivement grillé.

Si ce n'est pas le cas, l'enfoiré de l'Elysée, et son monstre, qui nous ont balancé une grenade dégoupillée dans les jambes et accessoirement dans les bijoux de famille pour les mecs plus ou moins sévèrement burnés, va devoir se démerder pour trouver un suicidaire. Retour aux affres de la quatrième République subrepticement interrompue par les Panzers du camarade Adolf ?

Au niveau local, pour la Macronie et la gauchiasserie, c'est un désastre, et les paris sont ouvert, Edouard FAUVAGE, le candidat RN, a toutes les chances de passer carrément au premier tour, on va le démontrer. RECONQUÊTE l'avait présenté en 2022, il n'est donc pas inconnu des électeurs, surtout du côté de Falaise où est implantée sa famille d'agriculteurs.

Pour ce qui concerne RECONQUÊTE justement. Le potentiel de la circonscription c'est 6% des voix, entre autres grâce au travail de terrain accompli par des militants motivés en 2022 et à l'influence incontestable de ce journal iconoclaste, que personne ne lit officiellement sauf que tout le monde est au courant de ce qu'il raconte. C'est un peu comme Radio Londres pendant les heures sombres, où Pierre Dac, Juif et résistant de la première heure avec le Général de Gaulle chantait : "Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand".

Après une bonne campagne sur six circonscriptions en 2022, un exploit pour un parti qui n'avait que six mois, il y a eu comme des défections et l'équipe dirigeante actuelle a été désignée par un certain Nicolas BAY, un des traîtres qui a suivi Marion Maréchal une ....bip...., 48 heures après avoir été élue grâce à la sueur et au pognon des militants qui l'ont un peu mauvaise sur ce coup, mais la Sarah Knafo va s'occuper de leur matricule.

Car il était possible de négocier avec le RN. RECONQUÊTE fait 6% des voix en gros (sauf évidemment dans les enclaves islamisées), une négociation pour une circonscription sur six était logique. Ce qui aurait permis la constitution d'un groupe à l'assemblée. Insupportable pour les chats de la Marine.

La grosse ficelle de la ....bip.... est de dire qu'elle est pour l'union des droites et donc de ne pas présenter de candidats R!, ce qui plombe financièrement RECONQUÊTE à raison de 1.53€ par électeur. D'une pierre deux coup, la ...bip... !

La candidate de R! désignée pour Lisieux Falaise, tombée de la dernière pluie, s'est désisté un peu comme le traître de Nathalie Porte, après que les bulletins aient été imprimés. Celle là, je ne veux plus la voir. Bref une grossière erreur de casting, et le reste est à l'avenant. On règlera ça après le 30 juin. Aux résultats ! comme on dit après une séance de tir.

Le problème est qu'Éric ZEMMOUR prône l'union des droites, et si nous n'avons pas de candidat, involontairement ou non, une règle d'or est de voler au secours de la victoire et donc d'inciter nos électeurs objectivement et clairement à se déplacer pour voter et voter RN, d'autant plus que le candidat tient la route puisqu'il a continué vu ses dires en réunion publique à agir politiquement tout en respectant le devoir de réserve dû à son statut d'officier de la Royale, la marine Nationale.

Car après, dans la foulée, se profile une présidentielle à l'arrache en cas de démission du sbire de Brigitte, une deuxième dissolution dans un an (2025), les municipales en 2026, une présidentielle "régulière" en 2027 avec les régionales et cantonales. Ne survivront que les partis qui n'ont pas trop de crétins à leur tête.

A suivre...

Bon pour certains ça va être dur de voter RN, on va monter des cellules psychologiques à l'entrée des bureaux de vote avec un bon stock d'EUPHORISAN 125 un générique du FELEDUBOCAL.

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/edouard-philippe-aime-les-freres-musulmans-et-le-hamas-voterez-vous-pour-horizons.html 

 

 

 

Cliquer sur l'image de gauche

 

MISE A JOUR DU 168.06.2024 : Le coup ne vient pas du RN ni du PS, Rémi DEBARD appelant à voter pour le député sortant. En se désistant au dernier moment alors qu'il savait très bien que les bulletins étaient imprimés et qu'il était quasi impossible de réimprimer dans la journée de lundi et tout emmener en deux endroits différents à RENNES avant 18h aujourd'hui, il était assuré de couler la candidature de Nathalie PORTE. Le préfet en a rajouté une couche en saisissant le Tribunal Administratif.

La hache de guerre est déterrée entre l'ex RPR et l'ex UDI comme aux glorieuses heures du combat fratricide entre Dédé La Défaite (André FANTON) et Michel TRIQUENEAUX qui avait permis à la Yvette ROUDY de prendre la mairie. Reste à savoir si les jeunes troupes sont aussi hargneuses que la vieille garde prétorienne du Dédé, créateur du SAC avec PASQUA. Les sicaires du Jérémie ont intérêt à raser les murs. Les méthodes on les connaît, les téléphones vont surchauffer, les tracts vengeurs vont circuler sous le manteau, le déchaînement sur les réseaux sociaux va aggraver le cas, etc...

C'est bien parti sur la page facebook de la malheureuse : https://www.facebook.com/NathDijols 

On ne saura jamais la vérité vraie, à savoir si c'est le député sortant qui a organisé cette cabale ou pas, mais le doute subsistera, et ça c'est pas bon. L'effet sur l'électeur est garanti : "tous pourris". En clair si l'idée était de récupérer les voix des LR (Bellamy 7%) mais Nathalie PORTE avait fait 22% au premier tour des législatives 2022, c'est raté. N'oublions pas qu'elle est vice-présidente de Région. Peut être que certains sont contents tout là bas de la voir mordre la poussière.

En se désistant de cette manière infâme, Rémi DEBARD a donc porté un coup fatal au député pour qui il appelle à voter, un comble.

En plus, Jérémie PATRIER se revendique "Majorité Présidentielle", avec un président honni qui balance des grenades dégoupillées dans les jambes du peuple, c'est une erreur. Il y a même des électeurs qui disent ) l'inverti ATTAL, que le populo lui demande de fermer sa gueule. C'est dans le registre "va faire la soupe salope".

Edouard FAUVAGE est très bien parti pour être élu au premier tour.

 

 

 

MISE A JOUR DU 16.06.2024 : Le camarade VALETTE la joue perso (on vous racontera), le Olivier va avoir les bas du front marxistes de la CGT et de LFI dans les jambes (comme les grenades dégoupillées à Macron), le traître Rémi DEBARD (grillé définitivement), qui avait signé les papiers est bien le suppléant de la Nathalie, qui part au charbon avec un boulet, genre marche commando avec 40kg sur le dos.

Le Jérémie (Horizon), si la trahison de DEBARD a été mijotée à l'avance pour couler la candidate LR mais pas trop quand même, Ciotti veille au grain, va passer pour un affreux magouilleur politicien, l'électeur Macroniste ayant des vapeurs en ce moment, c'est pas bon du tout. LANGEVIN c'est lutte ouvrière, comme il n'y en a plus, d'ouvriers, sauf des clandos sous OQTF au noir, c'est cuit d'avance, MAFIODO part sous les couleurs de Debout la France (report sur le RN au deuxième tour).

Le suppléant du glorieux candidat RN, descendu de sa frégate dans le Bouloir (qui était un port à l'époque) est un homme, c'est possible maintenant, la loi a due être modifiée sous la pression des LGBTQR+ x, y Z comme zoophile. On a donc échappé au "néo-nazi"*** PHARE DE LA TOUQUES qui avait déclaré sa flamme à la flamme du RN et de Jean Marie, le Menhir, dont l'heure de gloire est arrivée comme dans la Marseillaise.

Carnage RN garanti.

***Selon Rachid Miluch le Pol Pot de LFI, les adhérents du RN sont soit des fascistes version Benito, soit carrément des nazis.

 

 

 

MISE A JOUR DU 16.06.2024 : Bon, le Olivier n'a pas le couteau entre les dents contrairement aux brutes épaisses de la CGT qui ont eu bien du mal à se pavaner devant 150 clampins à la manif complètement ratée de samedi matin, ce qui est rassurant. 

Anecdote : j'avais passé un "gentleman agreement" avec ce socialiste modéré bon teint pour dézinguer Bernard AUBRIL lors d'une cantonale. On l'avait envoyé au deuxième tour, je te dis pas la tronche qu'il faisait. C'était le début du commencement de la fin qui s'est terminé par son éjection de la mairie, pour être remplacé par pire d'ailleurs.

 

 

SCOOP : Edouard FAUVAGE candidat RN

 

https://x.com/edouardfauvage 

 

MISE A JOUR DU 16.06.2024 : Officier de marine, 33 ans, profil gendre idéal, les dames sont subjuguées, des convictions, fils d'une famille d'agriculteurs du sud de Falaise. Bref un gars du coin et de la "Royale". Excellent candidat, le vieux grognard militant du RN Philippe CHAPRON est un petit malin.

Il va donc cumuler RN 33.50% + RECONQUÊTE ! 5.96% + ASSELINEAU 1.45% + PHILIPPOT 1.31% = 42% minimum, car vu les propos méprisants de Macron avec sa grenade, et le capharnaüm chez LR, des électeurs de la majorité (HAYER 16%) et des LR (BELLAMY 7.2%) vont faire défection, comme ceux du rural DELASSALLE 1.8%.

Comme partout ailleurs les manifs véhémentes voire violentes du nouveau "Front Populaire" préludes à une chienlit le 8 juillet vont coller la trouille aux électeurs de gauche modérés, continuez comme ça les gars, pas de soucis.

Du coup une élection au premier tour est possible !!!

Pas de nouvelles du candidat de la gauche et d'autres dissidents.

 

MISE A JOUR DU 15.06.2024 : Ce type est réellement infect, son but est bien de détruire les Français et leur pays. T'en fait pas mon pote on va s'en sortir et ça va être la fête à Renaissance, Horizon, MODEM etc...

Maintenant pour s'en débarrasser, il y a deux options : le Brigitte Gate et sa tête au bout d'une pique (virtuelle bien sûr, les juges rouges veillent).

Ce peuple régicide se fera une joie d'innover dans le genre, avec un présidenticide de derrière les fagots.

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 13.06.2024 : Le record mondial de la trahison rentre au Guiness. La Marion et ses sbires viennent de perdre toute crédibilité à l'avenir, une honte, y compris pour Bardella et la Marine qui ont fomenté ce coup tordu. La Sarah va pas les louper. Le très sectaire et hégémonique RN va récupérer une partie des voix de RECONQUÊTE sans contrepartie (candidatures commune, rapport 1 à 6 comme le score) et va se retrouver avec un parti de militants motivés qui vont lui tailler des croupières si ça va pas assez vite.

Au moment où je rédige ses lignes, j'ignore si R! présentera des candidats, auquel cas il sera aisé de mobiliser les électeurs. Bardella a pris un gros risque, car dans beaucoup de circonscriptions ça va se jouer à très peu avec la gauche et son union de façade sans la totalité des voix R!.

Dans la bagarre, il ne faut pas oublier les 1.53€ versés par électeur. Pas de candidats, pas de picaillons. 

Au deuxième tour, ce sera RN en se pinçant le nez, même si le candidat est un certain traître à LR de fraîche date.

Voir aussi : https://ripostelaique.com/sondage-1er-tour-rn-35-nupes-bis-25-bloc-macron-18.html

https://www.fdesouche.com/2024/06/12/info-jdd-legislatives-marion-marechal-recase-ses-proches-au-rn/ 

 

 

MISE A JOUR DU 14.06.2024 : Nathalie PORTE n'est pas la "Ciotiste" de service (candidats LR soutenus par le RN), mais ne se présente même pas sous son étiquette, courage fuyons. A moins qu'il y ait justement un Ciotiste qui pointe son nez. Notre grand courageux ONC'DON'SOUS botte en touche et pince son nez pour ne pas sentir l'odeur fleurie d'un candidat RN. RECONQUÊTE n'aura pas de candidat (rappel 6% des votes à Lisieux), la candidate pressentie pour cause de parité ayant jeté l'éponge. Impossible à rattraper avec les imprimeurs maison noyés de boulot et beaucoup trop risqué et onéreux de faire imprimer local et livrer à... RENNES avant mardi 18 à 18h 190000 bulletins. Pagaille garantie.

D'ailleurs ceux qui ont traîné pour négocier comme le Nouveau Front Populaire risquent de ne pas livrer à temps !

Il y aura énormément de recours voire une annulation du scrutin car Macron n'a pas respecté les dispositions législatives :

 

https://www.actu-juridique.fr/constitutionnel/dissolution-de-lassemblee-nationale-quelles-consequences-entraine-t-elle/ 

 

MISE A JOUR DU 13.06.2024 --  17h : Le député sortant part avec un gros boulet, le score lamentable de la Valérie HAYER à 16%. Evidemment, tout le monde cherche qui sera le candidat du RN. Il semble que ce soit Nathalie PORTE qui tienne le bon bout, elle ferait partie des "80 à 100" LR  de la bande à Ciotti captés par le RN. C'est d'autant plus crédible que ce n'est pas idiot, la précédente candidate RN était une parachutiste venue du Bessin et qu'elle a déjà été député LR. Elue à tous les coups, peut être même au premier tour. Va falloir qu'elle force son talent pour coller dans l'avion les OQTF de la Cité Jardin.

Pas de nouvelles concernant le candidat de la gauche antisémite, qui sera chaperonné à la culotte par les commissaires politiques de la fine équipe de LFI (Canu), des cocos et bien entendu les nervis gauchistes bouffeurs de rabbins de la NPA.

Cette engeance marxiste organise d'ailleurs une manif des camarades samedi à 10h30. Tout le ramassis va être de sortie. On enverra des espions.

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/c/MarionMaréchalOfficiel 

 

Clip de campagne : https://www.youtube.com/watch?v=djlGzNzNjdU 

 

 

 

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/quoi-de-plus-nuisible-quun-lfi-a-lassemblee-plusieurs-lfi.html 

 

MISE A JOUR DU 06.06.2024 : La liste LFI comporte 19 noms et prénoms à consonance Arabe ou allogène, dont quatre éligibles. LFI est bien un parti sous contrôle des barbus. Pour les faux écolos et vrais gauchistes d'EELV c'est 9, mais 5 en position éligible, les marxistes maoïstes de NPA c'est 5, mais la tête de liste est une certaine Salma Labib, est ce bien compatible avec Mein Koran ?

Les gars les filles de gauche, souvenez-vous, les communistes Iraniens qui avaient viré le Shah sont tous passés à la casserole, pour les homos c'était soit la grue soit le 14ième étage.

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/c/MarionMaréchalOfficiel 

 

Clip de campagne : https://www.youtube.com/watch?v=djlGzNzNjdU 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 30.04.2024 : Marion recueille là sa fermeté vis à vis des pouffiasseries LGBTQR+, et le massacre du petit morveux Benjamin Duhamel par Sarah Knafo. Votez RECONQUÊTE ! Surtout depuis que le renégat*** Briard va adhérer au RN !

***Plaisanterie fine évidemment.

 

https://ripostelaique.com/la-manif-contre-le-racisme-et-lislamophobie-transformee-en-hymne-a-la-palestine.html 

 

MISE A JOUR DU 22.04.2024 : Ca sent fortement le baroud d'honneur avant la dissolution. Aux dernières nouvelles LR prendrait l'initiative d'une motion de censure (les attachés parlementaires ont été convoqués pour la préparer). A suivre...

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 24.04.2024 : La gauchiasserie qui sent confusément que la rigolade va bientôt se terminer, ne fait que des conneries, la LDH  ayant déposé plainte contre Patrice LEGGERI pour crime contre l'humanité et tortures, rien que ça. Allez +3 points pour le RN.

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pkhENzSfYRQ&t=23s

https://ripostelaique.com/isabelle-surply-menacee-de-mort-par-les-islamistes-silence-complice-de-moussa.html  

 

 

 

 

https://www.youtube.com/@EricZemmourOfficiel/videos 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4DLTCyD6yMc 

 

 

 

 

 

POUR LES ÉPISODES PRÉCÉDENTS, C'EST PAR ICI